Retrouvez vos amis avec des bouteilles de bière personnalisées

Feldschlösschen célèbre les retrouvailles avec ses amis. Il est désormais possible de personnaliser les bouteilles Feldschlösschen Original avec le nom de vos meilleurs amis ou une photo de groupe. Les «Friendspacks» sont parfaits pour rappeler une amitié unique. Cette offre exclusive est disponible sur justDrink.ch.

Se retrouver entre amis autour d’une bière, passer de bons moments ensemble et porter un toast à l’amitié – tout cela nous a manqué ces dernières semaines. Pour célébrer les retrouvailles, Feldschlösschen offre maintenant la possibilité de commander des bouteilles de bière personnalisées pour ses amis et soi. Dans le très tendance «Friendspack», huit bouteilles de Feldschlösschen Original peuvent être personnalisées avec des noms ou une photo de groupe et sont conçues selon vos propres goûts. Fidèle à la devise «Feldschlösschen rassemble», la brasserie veut faire renaître plaisir commun et fête entre amis, car aucune boisson ne représente la sociabilité comme la bière.

Le Friendspack peut être conçu et commandé directement sur justDrink.ch pendant une brève période et dans la limite des stocks disponibles.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

L’entreprise Feldschlösschen
L’entreprise Feldschlösschen, sise à Rheinfelden (Argovie), est la brasserie et le distributeur de boissons n1 en Suisse. L’entreprise existe depuis 1876 et emploie 1200 collaborateurs sur 21 sites à travers la Suisse. Avec un assortiment de plus de 40 marques propres de bières suisses et une vaste gamme de boissons proposant de l’eau minérale, des boissons sans alcool et du vin, Feldschlösschen fournit 25 000 clients des secteurs de la restauration, du commerce de détail et de boissons. Le succès de Feldschlösschen repose sur les valeurs de la marque, solidement ancrées dans sa philosophie: être un précurseur, un maître et un partenaire. Ces valeurs constituent le fondement durable sur lequel Feldschlösschen s’appuie pour agir en sa qualité de leader du marché.