Ensemble complet de mesures de soutien pour la restauration

Suite à une période de fermeture de près de deux mois, le secteur de la restauration pourra bientôt reprendre son activité. Afin d’aider ses clients lors de la réouverture, la brasserie Feldschlösschen propose un programme de soutien solidaire.

La restauration est l’un des secteurs les plus touchés par le confinement dû au coronavirus. Au terme d’une période d’interruption de près de deux mois, les premiers établissements de restauration rouvriront leurs portes le 11 mai. En tant que partenaire de nombre de ces entreprises, la brasserie Feldschlösschen a élaboré un ensemble de mesures de solidarité pour ses clients. Les collaboratrices et les collaborateurs Gastroservice de la brasserie nettoient actuellement gratuitement les dispositifs de soutirage et s’assurent que la mise en service se déroule à nouveau correctement après une si longue période. La brasserie renonce également à imposer des quantités minimales de commande pendant toute la phase de réouverture qui court jusqu’à la fin du mois d’août et proposera d’autres promotions intéressantes. «Nous sommes ravis que nos clients puissent à nouveau accueillir leurs convives. La réouverture présente cependant des défis majeurs à certains de nos clients. Avec les mesures de soutien et toute notre équipe, nous souhaitons contribuer à aider la gastronomie suisse à reprendre un bon départ», déclare Gérard Schaller, responsable de la vente au secteur de la restauration chez Feldschlösschen. Il suffit maintenant aux restaurants d’attirer des clients qui veulent siroter une bière fraîchement tirée à l’extérieur.

Ces mesures s’accompagnent d’une check-list spécialement conçue pour la réouverture et d’un numéro spécial du magazine DURST destiné aux restaurateurs. Avec ce matériel d’information complet, Feldschlösschen cherche à préparer ses clients à une reprise réussie de leur activité.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

L’entreprise Feldschlösschen
L’entreprise Feldschlösschen, sise à Rheinfelden (Argovie), est la brasserie et le distributeur de boissons n1 en Suisse. L’entreprise existe depuis 1876 et emploie 1200 collaborateurs sur 21 sites à travers la Suisse. Avec un assortiment de plus de 40 marques propres de bières suisses et une vaste gamme de boissons proposant de l’eau minérale, des boissons sans alcool et du vin, Feldschlösschen fournit 25 000 clients des secteurs de la restauration, du commerce de détail et de boissons. Le succès de Feldschlösschen repose sur les valeurs de la marque, solidement ancrées dans sa philosophie: être un précurseur, un maître et un partenaire. Ces valeurs constituent le fondement durable sur lequel Feldschlösschen s’appuie pour agir en sa qualité de leader du marché.