De la bière à l’occasion de la Fête des Vignerons

Dans quelques jours, la Fête des Vignerons débutera à Vevey. La bière romande Cardinal sera présente lors de cette fête qui réunit les générations et des vignerons venus de toute la Suisse. En effet, le partenaire officiel de la manifestation, fournit en bières les stands du festival: une alternative agréable de temps à autre pour le million de visiteurs et visiteuses attendus.

La Fête des Vignerons à Vevey a lieu uniquement quatre fois par siècle et rassemble les générations. Elle est inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO et rend hommage à la culture viticole de la région du lac Léman. Du 18 juillet au 11 août 2019, lorsque tous les amateurs de vin du pays et même de l’étranger se réuniront pour célébrer le vin, la marque Cardinal sera également présente. Avec la Cardinal Blonde et la Cardinal Blanche, la marque de bière bien connue et appréciée en Suisse romande propose sur les stands de la fête un rafraîchissement bienvenu pour tous ceux qui cherchent une alternative au vin. Thomas Amstutz, CEO de Feldschlösschen particulièrement fier et heureux, nous explique pourquoi Cardinal est partenaire officiel de la Fête des Vignerons: «le vin et la bière ont beaucoup en commun. Ils reflètent tous deux un savoir-faire traditionnel qui élabore des produits à base d’ingrédients naturels et rassemble les gens. En tant que marque traditionnelle de la Suisse romande, Cardinal incarne précisément ce que célèbre la Fête des Vignerons: l’amitié, la simplicité et la convivialité.»

Les brasseurs de Cardinal ont voulu marquer l’occasion et ont ainsi créé la «Bière des Vignerons». Il s’agit d’un mélange spécial composé de 75% de bière Cardinal, de 10% de jus de raisin et de 15% de vin blanc chasselas produit par un vigneron de la région du Lavaux (VD). Ces bouteilles de 75 cl sont en nombre limité et ne seront pas vendues, mais offertes aux fidèles clients de Cardinal.

Profitez des festivals avec Cardinal
Outre la Fête des Vignerons, Cardinal est, cette année encore, partenaire des plus grands festivals comme le Gurten Festival à Berne, Paléo Festival à Nyon ou Rock Oz’Arènes à Avenches, mais également de plus petits festivals comme Stars of Sounds à Aarberg, Sion sous les étoiles ou Estivale à Estavayer-le-Lac. Depuis mai, retrouvez sur les emballages de Cardinal Blonde un code promotionnel permettant de gagner des tickets pour différents événements musicaux ainsi que d’autres prix.

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.