Le plaisir de la bière chaude avec Feldschlösschen

Feldschlösschen lance sur le marché la boisson idéale pour passer des moments douillets et accompagner les apéritifs hivernaux. La bière chaude de Feldschlösschen est disponible dès à présent dans la restauration suisse et sur la boutique en ligne justDrink.ch. Cette création hivernale houblonnée séduit le palais avec son arôme de cannelle et de clou de girofle et fait attendre Noël avec d’autant plus d’impatience.

Lorsque les journées raccourcissent et que les températures baissent, on aime à se réchauffer avec des boissons chaudes. Mais il n’y a pas que le thé ou le vin chaud: cette année, Feldschlösschen apporte de la chaleur sur les papilles et dans les cœurs avec sa nouvelle bière chaude. Dégustée chaude, la bière de Feldschlösschen est un véritable délice d’hiver avec ses parfums de cannelle et de clou de girofle, agrémentés d’une subtile note d’agrumes. Il suffit de la réchauffer rapidement et elle est prête à être servie. Sa saveur peut être accentué en ajoutant des bâtons de cannelle fraîche et des zestes d’orange parfumés. La bière chaude de Feldschlösschen est disponible dès à présent dans la restauration et pour les particuliers sur la boutique en ligne justDrink.ch dans son Bag-In-Box de 10 litres. Dans les stations de ski et sur les marchés de Noël, cette bière chaude fera partie des incontournables pour trinquer à l’hiver et aux Fêtes qui s’annoncent.

Comme les années passées, la fameuse bière de Noël de Feldschlösschen est à nouveau disponible pour une courte période à la pression dans les établissements de restauration et en pack de six dans le commerce de détail et en magasins de boissons.

Feldschlösschen, dont le siège principal est situé à Rheinfelden (Argovie), est la première brasserie et le plus important négociant de boissons de Suisse. L’entreprise, qui existe depuis 1876, emploie 1200 personnes sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons complet allant de l’eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la restauration, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.