Bière de printemps de Feldschlösschen: la bière de spécialité saisonnière désormais aussi dans le commerce de détail

Le 20 mars, juste à temps pour le début du printemps, la Bière de printemps de Feldschlösschen tellement appréciée est de nouveau disponible. Cette année, non seulement elle est servie dans la gastronomie, mais elle sera désormais aussi disponible dans le commerce de détail. Pour la consommation à domicile, la spécialité saisonnière est disponible dès aujourd’hui en bouteilles de 33 cl (bouteilles individuelles ou pack de 6) dans les rayons de bière des points de vente.

Dès maintenant, le printemps éclot dans les verres de bière! Même si, actuellement, le temps se montre plutôt hivernal, Feldschlösschen a livré la Bière de printemps le 20 mars, juste à temps pour le début du printemps selon le calendrier. Dès maintenant, cette bière de spécialité est disponible pour une courte période dans les restaurants et les bars et désormais également dans le commerce de détail. En raison du succès rencontré par la Bière de printemps dans le secteur de la restauration, Feldschlösschen veut maintenant aussi conquérir le canal de distribution qu’est le commerce de détail. C’est pourquoi la Bière de printemps de Feldschlösschen a été ajoutée à la gamme de bières dans certaines filiales de Coop, Denner, Manor et Volg. Pour la consommation à domicile, la spécialité saisonnière est disponible en bouteilles de 33 cl (bouteilles individuelles ou pack de 6).

Trouble, rafraîchissante, avec une note fruitée discrète de 4.8% vol: voilà comment on peut décrire la Bière de printemps de Feldschlösschen. En suivant le lien suivant, vous pourrez voir où elle est servie: www.feldschloesschen.ch/nos-bieres#!bieredeprintemps

L'entreprise Feldschlösschen
Feldschlösschen dont le siège principal est situé à Rheinfelden/Argovie est la première brasserie et le plus important négociant en boissons de Suisse. L'entreprise qui existe depuis 1876 emploie 1 200 collaborateurs sur 21 sites répartis dans toute la Suisse. Avec une gamme de plus de 40 propres bières de marque suisses et un portefeuille de boissons étendu qui va de l'eau minérale au vin en passant par les soft drinks, Feldschlösschen livre 25 000 clients dans la gastronomie, le commerce de détail et le commerce de boissons. Le succès de Feldschlösschen est fondé sur les valeurs solidement ancrées de la marque: pionnier, maître, partenaire. Elles constituent les fondations durables sur lesquelles Feldschlösschen agit en tant que leader du marché.